🌺« Blossom » signifie fleurir , s’épanouir

Autour de cette idée est né notre concept « Blossom up » , un véritable état d’esprit qui résume notre ambition commune :
Aider les femmes métisses à s’épanouir en tentant de leur apporter des outils nécessaires à leur développement.
Nous sommes conscientes que trop peu de conseils adaptés aux typologies des femmes des îles existent. Ainsi, à travers nos expériences personnelles, nos rencontres, nos lectures, nous voulons répondre au mieux aux questions que se posent la plupart d’entre nous. Plus que ça, nous souhaitons contribuer à ce que chacune prenne conscience de sa richesse. Que toutes les femmes métisses apprennent à se connaître et à se mettre en valeur tant sur le plan physique que spirituel.

Qu’allez-vous retrouver sur ce blog?

Vous trouverez ici des astuces, des conseils, des bons plans mais aussi nos coups de cœur en tout genre…Bref, un blog pensé pour des filles des îles mais aussi les curieuses de tout horizon qui souhaitent s’épanouir !

🌺Qui se cache derrière Blossom Up ?

Derrière Blossom Up se cachent deux femmes métisses originaires de l’Ile de la Réunion vivant actuellement à Paris. 
Bonnes vivantes, assoiffées de découvertes, gourmandes, ambitieuses, globe trotteuses… Voilà quelques mots qui nous collent à la peau !

A la recherche de l’équilibre, nous travaillons à nous découvrir chaque jour un peu plus.
Nous portons en nous la diversité du monde et tâchons de vivre chaque jour en harmonie avec ce métissage qui fait notre force.

Plutôt que de vous écrire un roman voici quelques faits pour apprendre à mieux nous connaître.